Photo : Mundo Deportivo

Publicité sponsor de Barça France

Arthur s’est exprimé en conférence de presse d’avant-match, à la veille d’affronter l’OL en Ligue des Champions. 

🔵 La Ligue des Champions 

« Nous sommes très concentrés sur le match de demain, nous connaissons la difficulté de cette compétition. La Champions League est spéciale pour tous les footballeurs, jouer à Wembley m’a provoqué un sentiment inexplicable. Nous avons l’espoir de passer, c’est pourquoi il va falloir jouer de la meilleure façon qui soit dès la première minute. » 

🔴 L’anniversaire de Neymar 

« J’ai eu tord d’aller à Paris pour l’anniversaire de Neymar quelques jours avant un grand match (1er Clasico en Copa del Rey). J’assume mes responsabilités, j’étais enthousiaste de m’y rendre, mais avec le recul je me rends compte  que ce n’était pas la bonne chose à faire. Je ne veux pas que les gens ait une mauvaise image de moi car je ne suis pas comme ça, je suis quelqu’un de très consciencieux, rigoureux dans le travail. Je m’excuse auprès de tous. » 

🔵 Coutinho 

« C’est un crack, il est à mon sens l’un des meilleurs joueurs du monde. Oui, il y a des matchs où il n’a pas produit son meilleur football, mais ceux qui le connaissent bien savent son réel niveau et de quoi il est capable.  » 

🔴 Neymar

« En tant qu’ami je lui souhaite le meilleur, aussi bien à Madrid, que s’il continue au PSG. Je ne sais pas ce qu’il fera au prochain mercato. » 

🔵 Son parcours barcelonais 

« Ce que je vis avec le Barça est un rêve, je me sens très chanceux d’appartenir à ce groupe. Tout se passe très vite, j’essaye de profiter de chaque instant, je ne m’attendais pas à ce que tout se passe aussi bien. » 

🔴 Sa récente blessure 

« Quand on sort tout juste de l’infirmerie, il faut prendre le temps de se refaire au rythme des compétitions, je ne veux pas prendre le risque de me refaire mal, mais je me sens maintenant 100 % apte à jouer 90 minutes. Je remercie les médecins et mes coéquipiers qui m’ont soutenu, se blesser est toujours difficile pour un footballeur. » 

Publicité sponsor de Barça France

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter