l'indésirable
Photo : FC Barcelona

Publicité sponsor de Barça France

Arrivé cet été en provenance des Girondins de Bordeaux pour 41M€, le futur de l’espoir brésilien semblerait déjà compromis au sein du club. En effet, l’ailier est le joueur du Barça qui possède le moins de temps de jeu de tout l’effectif cette saison, avec 25 petites minutes passées sur les pelouses, et il n’est que rarement convoqué par Valverde. Alors, les clubs anglais s’activent pour tenter de réaliser un bon coup…

Comme le rapporte le quotidien SPORT, les écuries londoniennes d’Arsenal et Tottenham se seraient renseignées pour Malcom, mais également l‘Inter, que le Barça affrontera ce mercredi.

Si le technicien d’Arsenal, Unai Emery recherche un joueur avec le profil du Brésilien pour venir suppléer Mesut Ozil, Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette, les Spurs de Mauricio Pochettino seraient un candidat encore plus sérieux au rachat dès cet hiver de la jeune pépite formée par Corinthians.

Cependant, avec la blessure qui privera le Barça de Lionel Messi pour trois semaines, il est dit au club que Malcom se verra laisser sa chance par Ernesto Valverde. La preuve dès ce soir avec un peu de temps de jeu face à l’Inter Milan ?

Publicité sponsor de Barça France

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter