Photo : Marca

Publicité sponsor de Barça France

Les joueurs se sont livrés après le premier match contre Liverpool, en Ligue des Champions.

🔵 Messi 

« Nous sommes satisfaits du match que nous avons fait. La partie a été très physique et le rythme très intense. Nous n’avons pas l’habitude de ne pas avoir le ballon, cela nous a coûté. Le début de la seconde mi-temps nous a fait mal, mais nous avons su faire preuve de caractère en répondant de la meilleure des manières, avec un but. La dernière action de Dembélé était très claire, 4 buts auraient meilleurs que 3, mais nous n’allons pas nous plaindre du résultat. Le retour à Anfield s’annonce difficile, car nous savons que rien n’est pour l’instant définitif. Ils n’ont pas marqué et pour nous c’était très important, cela nous donne quand même un sacré avantage. Nous sommes à un moment décisif de la saison, nous devons être plus unis que jamais, ce n’est pas le moment de critiquer qui que ce soit. » 

🔴 Alba

« Nous avons fait un grand match, c’est un très bon résultat, mais l’euphorie n’a pas encore atteint le vestiaire car nous sommes conscients du travail qu’il nous reste à faire. Le match retour ne doit pas être pris à la légère. Liverpool est un adversaire qui se ressert et tente de vous asphyxier notamment au milieu. Ils savent compliquer les choses pour ceux qui sont en face. Je trouve que nous avons eu une très bonne attitude. Individuellement, je me sens bien et j’ai confiance en mon travail. Avec Messi, on se comprend très bien. Nous jouons ensemble depuis 7 ans et cela se ressent. Messi est celui qui est de loin le plus efficace et le meilleur du monde, nous devons en tirer parti. » 

🔵 Vidal 

« Pour l’instant je ne préfère pas m’imaginer en finale car Liverpool est un grand adversaire, vous devez respecter cela. Il reste 90 difficiles minutes à passer avant de pouvoir se voir au Wanda. Nous avons souffert ce soir même si je pense que c’est notre meilleur match de la saison, ils ont eu des opportunités très claires. Messi est un spectacle à lui tout seul, c’est incroyable ce qu’il fait sur le terrain. Il ne peut venir que d’une autre planète. Je me suis senti bien physiquement ces derniers temps, j’essaie de profiter de chacune de mes titularisations. Je suis déçu d’être passé au contrôle antidopage avec Sergi, car je n’ai pas pu célébrer la victoire dans le vestiaire. » 

Publicité sponsor de Barça France

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter