Photo : Diario Sport

Publicité sponsor de Barça France

Les joueurs se sont livrés après le premier match contre United, en Ligue des Champions.

🔵 Piqué 

« Jouer ici est toujours compliqué, c’est un stade majestueux avec une certaine histoire, l’ambiance est incroyable comme nous avons pu le voir tout au long du match. Il est difficile d’obtenir ce que nous avons fait. Les joueurs mancuniens ont beaucoup fait pression sur nous, mais je pense que nous avons bien contrôlé la situation. C’était un match égal, mais des détails comme la précision et le réalisme nous ont permis de gagner. Mettre un but dans le premier quart d’heure en Ligue des Champions, surtout à l’extérieur, nous apporte de la tranquillité, mais il ne faut pas se reposer sur ça. Nous sommes défensivement au meilleur moment de la saison. Avoir fait un clean-sheet est une bonne chose pour préparer le retour, même si vous ne pouvez vous fier à rien dans ce genre de match, surtout après notre retour face au PSG. Arriver en ballotage favorable n’a que peu de valeur, il faut continuer à travailler. Physiquement je me sens bien, je suis à l’aise. On peut me reprocher mon âge, mais cela ne veut pas dire grand-chose, c’est juste un chiffre et puis ce sont ces années qui m’ont permis d’acquérir de l’expérience, des galons qui me permettent aujourd’hui d’aider mes coéquipier. Revenir à Old Trafford était spécial pour moi surtout après si longtemps. » 

🔴 Semedo

« Nous savions que cela serait un match difficile, mais nous avons bien joué et contrôlé le ballon en restant compact. Ils ont de très bons joueurs et n’ont pas manqué d’opportunités de marquer, notamment à cause de quelques pertes de notre part, mais nous avons toujours su répondre et les arrêter. Je me sens toujours prêt à jouer quand le coach estime qu’il est approprié que je commence. Au retour je suis sûr que nous gagnerions, nous allons jouer comme si nous étions à 0-0. En Ligue des Champions il n’y a pas de favori, toutes les équipes sont bonnes et peuvent créer la surprise. » 

🔵 Busquets 

« Je ne pense pas que le nez de Leo soit cassé, mais le coup a été fort, il a beaucoup saigné. Je sais que sa paupière a aussi été entaillée. C’est inconfort tout au long du match peut vraiment devenir énervant, mais Leo a donné le change comme il le fait toujours. » 

Publicité sponsor de Barça France

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter