Photo : Aaron van Zandvoort - Getty Images

Publicité sponsor de Barça France

Cela pourrait être un terrible coup dur pour le FC Barcelone.

Absent depuis le 26 septembre en raison de douleurs au genou gauche, l’état de santé de Samuel Umtiti ne s’améliore pas selon Diario Sport.

Le processus de récupération du Français n’a pas donné les résultats espérés sur son cartilage, et les médecins du club réfléchissent sérieusement à l’opérer. S’ils optent pour cette option, le numéro 23 barcelonais pourrait être absent jusqu’en 2019 !

L’autre option serait de continuer un traitement qui continuerait de régénérer son cartilage.

Après avoir manqué les matchs face à l’Athletic Club, Tottenham et Valence, Samuel Umtiti ne devrait pas participer aux matchs contre Séville, l’Inter et le Real Madrid.

Clément Lenglet et Thomas Vermaelen devront donc endosser une grande responsabilité, pour remplacer Big Sam aux côtés de Gerard Piqué.

Publicité sponsor de Barça France

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] La direction sportive du FC Barcelone a été claire : Pas de recrue prévue cet hiver. Simplement, les récents événements peuvent pousser à une reconsidération de cette décision car Samuel Umtiti qui est blessé depuis le 26 Septembre pourrait subir une opération ce qui aurait pour effet un éloignement des terrains jusqu’en 2019. […]