Photo : FC Barcelona

Publicité sponsor de Barça France

Le Barça Academy va ouvrir trois nouveaux sites dans la province chinoise de Yunnan suite à l’accord conclu entre le FC Barcelone et Yunnan Baiyao avec des succursales à Lijiang, Kunming et Fuxian Lake.

Il s’agit d’un contrat de sponsoring entre le club et la société chinoise qui sera le partenaire régional du FC Barcelone en Chine dans les localités suivantes : Hong-Kong, Macao et Taiwan et ce pour les trois prochaines saisons.

Avec ces trois incorporations, le Barça Academy comptera au total 49 écoles dans le monde dont 18 dans l’Asie-pacifique, la Chine devient ainsi le pays qui abrite le plus grand nombre de centre d’entraînement sportif au monde, soit 6 au total.

En plus de cela, le FC Barcelone dispose de 180 camps et de 50 cliniques et est présent dans plus de 53 pays dans les cinq continents avec plus de 45000 enfants licenciés.

L’objectif est de donner une chance à ces enfants d’apprendre à jouer au football selon la méthodologie et les valeurs transmises par le club et ces écoles viseront à étendre la marque du FC Barcelone et à transmettre sa philosophie à travers le Monde.

Récemment, le FC Barcelone avait inauguré une académie au Mexique, Barça Academy Puebla qui est la première académie sur le territoire mexicain. Elle est située dans un endroit très proche du milieu naturel afin de préserver son hégémonie.

Publicité sponsor de Barça France

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter