Photo : BeIN Sports

Publicité sponsor de Barça France

Ernesto Valverde s’est présenté en conférence de presse d’après-match, suite au 0-1 face à Manchester en 1/4 de finale aller de Champions League.

🔵 Le match 

« Au vu de l’atmosphère et du type d’équipe qu’est Manchester, il est difficile de gagner ici. Ce fut une partie compliquée et bien que nous ayons parfois dominé, il a été difficile de conclure nos actions. Nous avons fait des erreurs dans les sorties de balle, notamment quand ils sont montés. Le pressing nous a causé des moments d’incertitudes, ils ont su nous rendre la vie difficile. » 

🔴 Passer à 4 milieux 

« Je pense que grâce aux changements nous avons plus eu le contrôle, les récupérations ont été plus efficaces. Faire rentrer des joueurs frais était nécessaire car, au contraire de Manchester, nous avons joué il y a peu. » 

🔵 Le but non accordé à Suárez

« Valverde : «  ». » 

🔴 Messi

« Son coup au nez a pu impacter son match, je pense qu’il aurait été plus commode pour lui de jouer sans avoir subi cette agression. Cela a été un choc violent, il a une ecchymose importante nous allons devoir l’examiner. » 

🔵 Piqué

« Je le vois autant engagé que d’habitude, cela fait un certain maintenant qu’il joue à un très haut niveau. Nous avions besoin de lui aujourd’hui, notamment parce qu’il est grand et fort, il a répondu plus de présent. »

Publicité sponsor de Barça France

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter