Photo : Marca

Publicité sponsor de Barça France

Ernesto Valverde s’est présenté en conférence de presse d’avant-match, à la veille de l’ultime match de la saison en Liga, contre Eibar.

🔵 La rencontre 

« Quand il y a une déroute majeure, les critiques fusent notamment envers l’entraîneur, mais cela finit par s’estomper avec le temps. Je ne me préoccupe pas de cela, mais plutôt de ce que nous devons faire pour gagner demain. Je souhaite maintenir tous les joueurs actifs et impliqués dans l’optique de la finale de Copa. Mon idée n’est pas forcement de faire tourner demain, il faut que les joueurs gardent un rythme de compétition. » 

🔴 Griezmann

« Je vais me répéter, mais il ne fait pas partie de mon vestiaire donc il m’est difficile de parler de lui. C’est un grand joueur, mais toutes ces rumeurs ne sont que suppositions. » 

🔵 Le recrutement 

« Je ne peux pas vous dire quels postes je voudrais voir renforcés, ce sont des choses internes. Je ne décide pas tout seul, beaucoup de gens ont leur mot à dire. L’objectif est de former la meilleure équipe possible pour la saison prochaine.  » 

🔴 Sa relation avec la direction 

« Nous avons des contacts en continu, actuellement nous nous concentrons sur la finale. Il y aura toujours du temps pour parler du reste. » 

🔵 Le bilan de la saison 

« La réalité est qu’elle a été bonne. Je vous aurais dit extraordinaire il y a 15 jours, mais l’élimination en Champions League nous a touchée, toutefois nous avons remporté la Supercopa, la Liga avec 3 semaines d’avances et nous pouvons encore gagner la Copa. » 

🔴 Le vestiaire 

« Rien à signaler, tout va bien. Lorsque vous perdez c’est difficile, mais l’équipe a récupéré son entrain et veut soulever la Copa. » 

Publicité sponsor de Barça France

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter