Photo : AS

Publicité sponsor de Barça France

Ernesto Valverde s’est présenté aux journalistes à la suite du match nul contre Huesca.

🔵 Son ressenti après la rencontre 

« Nous sommes plutôt heureux de ce match, 0-0 est un bon score car ce fut un match difficile. L’herbe était sèche, ce qui a ralenti le jeu et causait plusieurs pertes de balle. Beaucoup de joueurs avec peu de temps de jeu sont rentrés, mais c’était vraiment le match pour le faire à mon sens, si nous n’avions pas gagné contre l’Atlético l’équipe aurait certainement été différente. Je ne regrette pas mes choix car c’était ce que j’avais à faire. Pour juger le match il faut comprendre les circonstances qui l’entourent, comme le calendrier, le classement. »

🔴 Les latéraux 

« Je ne voulais pas faire rentrer Semedo et Alba car ils ont déjà joué un match complet l’autre jour et puis Sergi Roberto souffre de douleurs musculaires, c’est pourquoi nous nous sommes retrouvés avec Malcom et Wagué de chaque côté. » 

🔵 Todibo

« J’ai hésité un peu à le faire jouer les 90 minutes, mais je ne regrette pas de l’avoir fait. Ce fut son premier match avec nous, il n’est pas toujours évident d’entrer dans la compétition comme cela. Il m’a donné de la satisfaction, je suis content de lui. »

🔴 Wagué

« On voit qu’il a confiance en lui quand il attaque, c’est bien. » 

🔵 Puig

« Il ne s’est pas caché, n’a pas pris peur face aux adversaires, c’est un bon point. » 

Publicité sponsor de Barça France

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter