Photo : FC Barcelona

Publicité sponsor de Barça France

Ernesto Valverde s’est présenté en conférence de presse d’avant-match, à la veille de retrouver Lyon, pour le 8ème de finale retour de Ligue des Champions.

🔵 Le match 

« Je ne sais pas s’ils vont changer leur système de jeu, Lyon possède d’excellents joueurs au milieu mais surtout devant, notamment Fékir. C’est un grand club que nous respectons beaucoup. Le 0-0 de l’aller ne profite à personne, tout reste à faire, mais nous sommes prêts à nous battre. Le soutien de nos supporters nous poussera encore plus à réussir, nous voulons être connectés avec eux demain. Préparez un match de CL est toujours particulier, c’est une compétition très “glamour”. » 

🔴  Dembélé 

« Nous allons encore voir aujourd’hui comment il se sent et nous déciderons ensuite. S’il n’est pas bien, il est clair qu’il ne jouera pas, nous ne pouvons pas prendre de risques et surtout dans ce genre de match où le moindre détail compte. » 

🔵 Coutinho 

« La façon dont je traite les joueurs en interne est privée, cela ne vous regarde pas. Toutefois, j’essaie que tout le monde se sente à l’aise et en confiance. » 

🔴  Zidane 

« Chaque jour qui passe, le football est encore plus rempli de surprises, regardez les éliminations de Madrid et du PSG. Je n’ai pas grand chose à dire sur sa décision de revenir, c’est un grand entraineur.  » 

Publicité sponsor de Barça France

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter