Photo : EFE

Publicité sponsor de Barça France

Ernesto Valverde s’est présenté aux journalistes à la fin du match contre le Rayo, remporté 3-1.

🔵 La rencontre 

« Tous les matchs sont difficiles à gagner, les 3 points ne tombent jamais du ciel. Le match a mal commencé, De Tomás a inscrit un but à partir de rien, mais nous avons su retourner la situation. Nous avons confiance en notre capacité à pouvoir changer ce genre de marqueur défavorable, en volonté qui nous pousse à nous surpasser. Nous nous attendions à ce que nos adversaires fassent un pressing plus haut. » 

🔴 Dembélé 

« Il arrive à ouvrir une partie du terrain quasiment à lui tout seul. Sa relation avec Semedo est très bonne, c’est cela qui nous permet de revenir en tête via le penalty.  » 

🔵 Piqué 

« C’est son 6ème buts cette saison, c’est beaucoup pour un défenseur central. Malgré sa grande taille, c’est quelqu’un d’habile et qui a de l’instinct, on voit qu’il a le sens du but par sa facilité à s’incorporer dans l’attaque. » 

🔴 l’OL

« C’est tout ou rien mercredi, nous voulons absolument nous qualifier mais pour cela nous allons devoir faire un excellent match. Le fait de jouer à domicile peut faire la différence. » 

🔵 Coutinho

« Il subit actuellement une pression terrible, mais tout cela ne l’aide pas au contraire, il faut qu’il essaie de faire abstraction à tout ce qui pèse sur lui. Je l’ai trouvé très combatif aujourd’hui, c’est un bon début. » 

🔴 Vidal 

« À bien des égards il a fait un très bon match. Il est toujours dans la bonne zone et au bon moment pour intercepter le ballon. Lui et Busquets ont su nous soutenir dans cette partie. »

Publicité sponsor de Barça France

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter