Photo : AS

Publicité sponsor de Barça France

Quelques réactions après l’ultime rencontre de Liga de la saison, un match nul 2-2 face à Eibar.

🔵 Valverde

« Tous les matchs sont utiles soit pour gagner des points, soit pour mettre en pratique des choses vues à l’entraînement. Je pense que nous avons fait une bonne première partie, aujourd’hui. La seconde mi-temps fut plus difficile, mais nous avons su maintenir le score. Nous finissons bien la Liga. Dans la globalité je pense que nous avons fait une très bonne saison dans cette compétition, car malgré quelques difficultés notamment au début, nous avons su être régulier et c’est cela qui nous a amené à être champion. À Séville samedi, le match sera complètement différent. Au niveau de l’effectif pour la finale je peux vous assurer que Ter Stegen sera bien là, pour Dembélé cela va être compliqué, Arthur traîne des douleurs depuis 2 mois il a dû s’arrêter donc nous attendons l’avis médical, pour Semedo nous allons voir son état suite au choc mais j’espère que cela ira. » 

🔴 Carles Pérez

« Je suis très heureux, faire mes débuts avec le Barça est un rêve depuis tout petit. Je n’imaginais pas jouer ce match, rien que voyager avec le groupe était spécial pour moi. Carles Aleñá que je connais depuis longtemps m’a donné plein de conseils avant que je rentre sur le terrain, je le remercie. Je remercie aussi Valverde pour m’avoir fait confiance. Je suis très reconnaissant envers le club. » 

🔵 Sergi Roberto

« Cette après-midi était une grande répétition avant la finale de Copa, ce fut un bon test. Nous voulons partir en vacances avec 2 titres en poche. Messi ne se lassera jamais de marquer, l’avoir à : «  » nos côtés nous donne plus de chances de gagner. En Liga notre saison a été magnifique. » 

Publicité sponsor de Barça France

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter