Photo : AFP

Publicité sponsor de Barça France

Ernesto Valverde s’est présenté en conférence de presse d’avant-match, à la veille du déplacement au Benito-Villamarín pour la finale de Coupe du Roi. 

🔵 La finale 

« Nous accordons beaucoup d’importance au match de demain, car nous voulons à nouveau faire un doublé. Valence a terminé la Liga dans un grand moment de forme, sa saison a été bonne. Nous devons être très forts et tout donner. Réaliser un second doublé est une opportunité exceptionnelle. » 

🔴 L’après Liverpool 

« Les moments comme cela sont toujours difficiles, mais on ne peut pas rester la tête dans le trou. La possibilité de gagner un titre peut et doit nous aider à revenir plus fort. Je pense qu’une élimination comme celle-ci nous rend tous responsables, les joueurs pour avoir manqué tels ou tels passes et l’entraîneur pour ne pas avoir fait tels ou tels changements. Bien sûr que j’ai tiré des conclusions de ce match, mais les rendre publiques ne serviraient à rien. » 

🔵 Son futur 

« Ce n’est pas quelque chose à laquelle je pense, je me concentre sur le fait de gagner demain. Un entraîneur voit au jour le jour. La direction ne me met aucunement la pression, le club a toujours respecté mon travail et je n’ai eu aucune plainte du président ou du conseil d’administration. » 

🔴 Semedo

« Il a bien suivi le protocole de récupération, il doit s’entraîner normalement aujourd’hui. Sa présence demain ne devrait pas poser un problème. » 

🔵 Arthur 

« C’est une finale, nous ne pouvons pas nous permettre de jouer avec des demi-joueurs. » 

🔴 Cillessen 

« Je n’ai aucune idée sur le fait que demain sera son dernier match avec nous ou non.  » 

Publicité sponsor de Barça France

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter